FELLER SERVICE

  • Actu
  • MOTEURS FELLER
    • MOTEURS EN KIT
      • Kits moteurs Type 1
      • Kits Moteur Type 2
      • Kits Moteur Type 3
      • Kits Moteur Type 4
      • Kits Moteur Porsche 914
    • MOTEURS LONGBLOCK
      • VW Pied moulé & Okrasa
      • VW 1600cc / 1745cc / 1791cc « combi »
      • VW 1776cc
      • VW 1915cc
      • VW Type 4
      • VW longue course de 1745cc à 1880 cc special MOTEUR COUPLEUX
      • Porsche 356/912
      • Porsche 911
    • MOTEURS COMPLETS
      • Moteurs complets Type 1
      • Moteurs complets Type 2
      • Moteurs complets Type 3
      • Moteurs complets Type 4
      • Moteurs complets Pied-Moulé 36HP
      • Moteurs complets Porsche 914
      • Moteurs complets Porsche 356/912
      • Moteurs complets Porsche 911
  • NOS CULASSES
    • Machine outil spéciale
    • Les culasses FELLER T1
    • Les culasses FELLER T4
    • Les culasses 356/912
    • Les culasses 911
  • Prestations
    • Equilibrage
    • Usinages & prépa
      • Usinages Type1
      • Usinages Type4
      • Usinages Porsche 356/912
  • Parts by FELLER
    • Pièces made by FELLER
      • Kit Kadron 40/44 mm special FELLER Service
      • Kit de refroidissement spécial type 1 avec radiateur type 4
      • Outil de mise en pression d’huile des moteurs
      • Carter reconditionné
      • Poulies alu origine
      • Poulies Damper
      • Buses IDF et DELLORTO
      • Pompe à huile perfo
    • Pièces DPR
    • Pièces Scat
    • Pièces CB Perf
  • Au sujet de Feller Service
  • Salons / Expo
  • Dans la PRESSE
    • Notchback de Bertrand DROUPSY
    • L’ovale 1955 découvrable de Gregoy PEERE
    • Split découvrable de 1951 de David CROQUELOIS
  • Goodies
  • Contact

Moteurs complets Type 1

Moteur FellerNous fabriquons des moteurs complets type 1 du 1200 cc au 2200cc, sur des bases de carters neuf ou rénovés. Tous nos moteurs sont fait avec un maximum de pièces VW d’origine rénovées ou neuves. Les pieces performantes que nous mettons a l’intérieur sont SCAT pour arbres a cames / poussoirs / poulie / tubes enveloppes, pour les kit pistons : MAHLE ou AA perf, pour les culasses : EMPI ou AA perf ou VAG NOS.

Tous nos moteurs sont entièrement équilibré sur notre machine SCHENCK.

Les allumages viennent sont des Magnaspark ou les nouveaux CSP, les moteurs sont équipés du système de filtration complet avec la modification spéciale que nous avons reçu de chez Berg au début de notre activité il y a 28 ans : le FullFlow.

Nos tôles moteurs sont peintes en EPOXY de la couleur que vous voulez.

Les pots d’échappements en inox : CSP / A1 Muffler / Vintage Speed

Le prix de base d’un moteur complet (performant) 1600 cc est à partir de : 5795 € ttc (moteur en échange)

Le prix de base d’un moteur complet ( performant ) 1776 cc est à partir de : 6795 € ttc (moteur en échange)

Le prix de base pour un moteur complet ( performant ) 2007 cc est à partir de : 7795 € ttc (moteur en échange)

En option :

  • carter neuf  VAG :  1800 € ttc

  • Chercher dans le site

  • Facebook Feller

Un site propulsé par SDT sas - 33800 BORDEAUX