• Actu
  • MOTEURS FELLER
    • MOTEURS EN KIT
      • Kits moteurs Type 1
      • Kits Moteur Type 2
      • Kits Moteur Type 3
      • Kits Moteur Type 4
      • Kits Moteur Porsche 914
    • MOTEURS LONGBLOCK
      • VW Pied moulé & Okrasa
      • VW 1600cc / 1745cc / 1791cc « combi »
      • VW 1776cc
      • VW 1915cc
      • VW Type 4
      • VW longue course de 1745cc à 1880 cc special MOTEUR COUPLEUX
      • Porsche 356/912
      • Porsche 911
    • MOTEURS COMPLETS
      • Moteurs complets Type 1
      • Moteurs complets Type 2
      • Moteurs complets Type 3
      • Moteurs complets Type 4
      • Moteurs complets Pied-Moulé 36HP
      • Moteurs complets Porsche 914
      • Moteurs complets Porsche 356/912
      • Moteurs complets Porsche 911
  • NOS CULASSES
    • Machine outil spéciale
    • Les culasses FELLER T1
    • Les culasses FELLER T4
    • Les culasses 356/912
    • Les culasses 911
  • Prestations
    • Equilibrage
    • Usinages & prépa
      • Usinages Type1
      • Usinages Type4
      • Usinages Porsche 356/912
  • Parts by FELLER
    • Pièces made by FELLER
      • Kit Kadron 40/44 mm special FELLER Service
      • Kit de refroidissement spécial type 1 avec radiateur type 4
      • Outil de mise en pression d’huile des moteurs
      • Carter reconditionné
      • Poulies alu origine
      • Poulies Damper
      • Buses IDF et DELLORTO
      • Pompe à huile perfo
    • Pièces DPR
    • Pièces Scat
    • Pièces CB Perf
  • Au sujet de Feller Service
  • Salons / Expo
  • Dans la PRESSE
    • Notchback de Bertrand DROUPSY
    • L’ovale 1955 découvrable de Gregoy PEERE
    • Split découvrable de 1951 de David CROQUELOIS
  • Goodies
  • Contact

Les culasses 356/912

Culasses 356 et 912

Pour les culasses 356 et 912 nous travaillons toujours sur les culasses des clients. Nous avons notre stock personnel au cas où mais il vaut mieux toujours conserver les vraies culasses appartenant à votre moteur.

Nous pouvons refaire toutes les culasses de votre moteur Porsche ( moteur refroidit à air ) même si elles sont fissurées, nous avons les postes à souder tig et mag pour recharger les culasses.

Avec notre nouvelle machine Serdi spéciale pour les guides et les sièges de soupapes, vos culasses retrouverons toutes leurs capacités et les performances seront augmentées.

img_3027

Prix pour une paire de culasses 356 ou 912 :
– 8 guides de soupapes neuf
– 8 soupapes neuves
– 8 ressorts neuf ( FELLER SERVICE )
– 8 coupelles
– 16 demies lunes
– 8 joints de queues de soupapes
– Dépose + repose des guides neufs
– Usinage racing en 3 angles de sièges
– Rodage des 8 soupapes sur les sièges
– Contrôle des portées + numérotations des soupapes
– Polissages des conduits
– Polissage de la chambre de combustion
– Réglage du rapport volumétrique
– Passage au flow bench superflow 110
– Habillage complet des 2 culasses

img_3033

Prix de la paire ( en échange ) : 2490 € ttc

  • Chercher dans le site

  • Facebook Feller

Un site propulsé par SDT sas - 33800 BORDEAUX