• Actu
  • MOTEURS FELLER
    • MOTEURS EN KIT
      • Kits moteurs Type 1
      • Kits Moteur Type 2
      • Kits Moteur Type 3
      • Kits Moteur Type 4
      • Kits Moteur Porsche 914
    • MOTEURS LONGBLOCK
      • VW Pied moulé & Okrasa
      • VW 1600cc / 1745cc / 1791cc « combi »
      • VW 1776cc
      • VW 1915cc
      • VW Type 4
      • VW longue course de 1745cc à 1880 cc special MOTEUR COUPLEUX
      • Porsche 356/912
      • Porsche 911
    • MOTEURS COMPLETS
      • Moteurs complets Type 1
      • Moteurs complets Type 2
      • Moteurs complets Type 3
      • Moteurs complets Type 4
      • Moteurs complets Pied-Moulé 36HP
      • Moteurs complets Porsche 914
      • Moteurs complets Porsche 356/912
      • Moteurs complets Porsche 911
  • NOS CULASSES
    • Machine outil spéciale
    • Les culasses FELLER T1
    • Les culasses FELLER T4
    • Les culasses 356/912
    • Les culasses 911
  • Prestations
    • Equilibrage
    • Usinages & prépa
      • Usinages Type1
      • Usinages Type4
      • Usinages Porsche 356/912
  • Parts by FELLER
    • Pièces made by FELLER
      • Kit Kadron 40/44 mm special FELLER Service
      • Kit de refroidissement spécial type 1 avec radiateur type 4
      • Outil de mise en pression d’huile des moteurs
      • Carter reconditionné
      • Poulies alu origine
      • Poulies Damper
      • Buses IDF et DELLORTO
      • Pompe à huile perfo
    • Pièces DPR
    • Pièces Scat
    • Pièces CB Perf
  • Au sujet de Feller Service
  • Salons / Expo
  • Dans la PRESSE
    • Notchback de Bertrand DROUPSY
    • L’ovale 1955 découvrable de Gregoy PEERE
    • Split découvrable de 1951 de David CROQUELOIS
  • Goodies
  • Contact

Les culasses 911

Culasses de 911

Pour les culasses de moteur 911 nous travaillons toujours sur les culasses appartenant à votre moteur.

Les 6 culasses unitaires sont toujours faites en même temps au niveau du nettoyage, microbillages ou usinages pour ne jamais les mélanger avec d’autres moteurs et surtout pour que tous les usinages soient faits le même jours.

Notre nouvelle machine SERDI est spéciale pour les culasses unitaires de 911. C’est la machine la plus précise fabriquée en Europe pour ce type de travail.

Nous pourrons sur vos culasses augmenter le rendement sans changer les tailles de soupapes mais en usinant les sièges et les soupapes pour que le flux soit plus important et plus rapide.

Avec notre flowbench superflow 110 le gain sera mesuré et nous pourrons ajuster au litre prêt le taux de remplissage de chaque culasses / cylindre.

Nous pouvons aussi préparer chaque culasse au niveau des conduits admission et échappement pour encore plus de rendement.

Prix pour rénovation d’une culasse de ce type 911 : à partir de 600 € ttc

  • Chercher dans le site

  • Facebook Feller

Un site propulsé par SDT sas - 33800 BORDEAUX