FELLER SERVICE

  • Actu
  • MOTEURS FELLER
    • MOTEURS EN KIT
      • Kits moteurs Type 1
      • Kits Moteur Type 2
      • Kits Moteur Type 3
      • Kits Moteur Type 4
      • Kits Moteur Porsche 914
    • MOTEURS LONGBLOCK
      • VW Pied moulé & Okrasa
      • VW 1600cc / 1745cc / 1791cc « combi »
      • VW 1776cc
      • VW 1915cc
      • VW Type 4
      • VW longue course de 1745cc à 1880 cc special MOTEUR COUPLEUX
      • Porsche 356/912
      • Porsche 911
    • MOTEURS COMPLETS
      • Moteurs complets Type 1
      • Moteurs complets Type 2
      • Moteurs complets Type 3
      • Moteurs complets Type 4
      • Moteurs complets Pied-Moulé 36HP
      • Moteurs complets Porsche 914
      • Moteurs complets Porsche 356/912
      • Moteurs complets Porsche 911
  • NOS CULASSES
    • Machine outil spéciale
    • Les culasses FELLER T1
    • Les culasses FELLER T4
    • Les culasses 356/912
    • Les culasses 911
  • Prestations
    • Equilibrage
    • Usinages & prépa
      • Usinages Type1
      • Usinages Type4
      • Usinages Porsche 356/912
  • Parts by FELLER
    • Pièces made by FELLER
      • Kit Kadron 40/44 mm special FELLER Service
      • Kit de refroidissement spécial type 1 avec radiateur type 4
      • Outil de mise en pression d’huile des moteurs
      • Carter reconditionné
      • Poulies alu origine
      • Poulies Damper
      • Buses IDF et DELLORTO
      • Pompe à huile perfo
    • Pièces DPR
    • Pièces Scat
    • Pièces CB Perf
  • Au sujet de Feller Service
  • Salons / Expo
  • Dans la PRESSE
    • Notchback de Bertrand DROUPSY
    • L’ovale 1955 découvrable de Gregoy PEERE
    • Split découvrable de 1951 de David CROQUELOIS
  • Goodies
  • Contact

Moteurs complets Type 2

Moteur d’origine ou performant pour combi SPLIT ou BAY Westfalia, combi simple cabine, combi double cabine.

Nous pouvons vous livrer un moteur complet pour votre combi en travaillant sur votre base ou en vous fournissant un moteur sans échange avec un carter refait ou un carter neuf VAG. Nos moteurs sont tous fabriqués avec un maximum de pièces VAG rénovées et des pièces neuves, kit pistons MAHLE, ou AA (avec segments de qualité), nouvelles culasses EMPI (040 identique à l origine), arbre à cames SCAT poussoirs SCAT, tôlerie d’origine ou EMPI, allumage électronique CSP, alternateur, carburateur SOLEX 34 pict3 ORIGINE ! pot d’échappement origine ou Vintage Speed.

Prix d’un moteur complet 1600 cc ( 69/85.5 mm) : 5795 € ttc ( moteur en échange )

Prix d’un moteur complet 1776 cc (69/90.5 mm) : 6795 € ttc ( moteur en échange )

Prix d’un moteur complet 2007cc  ( 78 par 90.5 mm ) : 7795 € ttc  ( moteur en échange )

Option avec deux carburateurs + pipes en alu + tringlerie+ filtres : 995 € ttc

  • Chercher dans le site

  • Facebook Feller

Un site propulsé par SDT sas - 33800 BORDEAUX