• Actu
  • MOTEURS FELLER
    • MOTEURS EN KIT
      • Kits moteurs Type 1
      • Kits Moteur Type 2
      • Kits Moteur Type 3
      • Kits Moteur Type 4
      • Kits Moteur Porsche 914
    • MOTEURS LONGBLOCK
      • VW Pied moulé & Okrasa
      • VW 1600cc / 1745cc / 1791cc « combi »
      • VW 1776cc
      • VW 1915cc
      • VW Type 4
      • VW longue course de 1745cc à 1880 cc special MOTEUR COUPLEUX
      • Porsche 356/912
      • Porsche 911
    • MOTEURS COMPLETS
      • Moteurs complets Type 1
      • Moteurs complets Type 2
      • Moteurs complets Type 3
      • Moteurs complets Type 4
      • Moteurs complets Pied-Moulé 36HP
      • Moteurs complets Porsche 914
      • Moteurs complets Porsche 356/912
      • Moteurs complets Porsche 911
  • NOS CULASSES
    • Machine outil spéciale
    • Les culasses FELLER T1
    • Les culasses FELLER T4
    • Les culasses 356/912
    • Les culasses 911
  • Prestations
    • Equilibrage
    • Usinages & prépa
      • Usinages Type1
      • Usinages Type4
      • Usinages Porsche 356/912
  • Parts by FELLER
    • Pièces made by FELLER
      • Kit Kadron 40/44 mm special FELLER Service
      • Kit de refroidissement spécial type 1 avec radiateur type 4
      • Outil de mise en pression d’huile des moteurs
      • Carter reconditionné
      • Poulies alu origine
      • Poulies Damper
      • Buses IDF et DELLORTO
      • Pompe à huile perfo
    • Pièces DPR
    • Pièces Scat
    • Pièces CB Perf
  • Au sujet de Feller Service
  • Salons / Expo
  • Dans la PRESSE
    • Notchback de Bertrand DROUPSY
    • L’ovale 1955 découvrable de Gregoy PEERE
    • Split découvrable de 1951 de David CROQUELOIS
  • Goodies
  • Contact

Kits moteurs Type 1

Nous proposons des kits moteurs depuis plus de 20 ans ! nous kits sont complet et vendu avec une revue technique professionnelle de montage ! en plus pour plus de garantie vous recevrez le kit moteur avec le vilebrequin et l’arbre à cames monté à blanc dans le carter serré au couple pour le contrôle de rotation et les bons jeux avec les coussinets sylverline ( les mêmes que Gary Berg utilise).

Tous les moteurs sont livrés avec des vilebrequin VAG forgé d’origine de l’époque pour les courses 69 mm, et pour les autres courses du SCAT / CB PERF /EMPI forgé avec un acier au 4340.

Les kits pistons sont des Mahle ou des AA ( avec des segments de qualité), arbres a cames SCAT,poussoirs SCAT, bielles VW, nouvelles culasses 040 ( identique origine Empi ), pompe feller fullflow, uniquement des pièces de qualité, et VAG pour les principales, comme les clapets de régulation d’huile,ressorts,carter magnésium…….

Prix du kit 1600 cc : 2600 € ttc

prix du kit 1776 cc : 3600 € ttc

prix du kit 1800 cc à 1900 cc longue course : 3900 €ttc

prix du kit 1915 cc : 3800 € ttc

prix du kit 2007/2100/2200 cc : 4590 € ttc

  • Chercher dans le site

  • Facebook Feller

Un site propulsé par SDT sas - 33800 BORDEAUX