• Actu
  • MOTEURS FELLER
    • MOTEURS EN KIT
      • Kits moteurs Type 1
      • Kits Moteur Type 2
      • Kits Moteur Type 3
      • Kits Moteur Type 4
      • Kits Moteur Porsche 914
    • MOTEURS LONGBLOCK
      • VW Pied moulé & Okrasa
      • VW 1600cc / 1745cc / 1791cc « combi »
      • VW 1776cc
      • VW 1915cc
      • VW Type 4
      • VW longue course de 1745cc à 1880 cc special MOTEUR COUPLEUX
      • Porsche 356/912
      • Porsche 911
    • MOTEURS COMPLETS
      • Moteurs complets Type 1
      • Moteurs complets Type 2
      • Moteurs complets Type 3
      • Moteurs complets Type 4
      • Moteurs complets Pied-Moulé 36HP
      • Moteurs complets Porsche 914
      • Moteurs complets Porsche 356/912
      • Moteurs complets Porsche 911
  • NOS CULASSES
    • Machine outil spéciale
    • Les culasses FELLER T1
    • Les culasses FELLER T4
    • Les culasses 356/912
    • Les culasses 911
  • Prestations
    • Equilibrage
    • Usinages & prépa
      • Usinages Type1
      • Usinages Type4
      • Usinages Porsche 356/912
  • Parts by FELLER
    • Pièces made by FELLER
      • Kit Kadron 40/44 mm special FELLER Service
      • Kit de refroidissement spécial type 1 avec radiateur type 4
      • Outil de mise en pression d’huile des moteurs
      • Carter reconditionné
      • Poulies alu origine
      • Poulies Damper
      • Buses IDF et DELLORTO
      • Pompe à huile perfo
    • Pièces DPR
    • Pièces Scat
    • Pièces CB Perf
  • Au sujet de Feller Service
  • Salons / Expo
  • Dans la PRESSE
    • Notchback de Bertrand DROUPSY
    • L’ovale 1955 découvrable de Gregoy PEERE
    • Split découvrable de 1951 de David CROQUELOIS
  • Goodies
  • Contact

Porsche 356/912

Moteur 356 et 912

Pour les moteurs de 356 et 912 nous travaillons exclusivement sur les moteurs clients.

Nous avons un stock personnel permettant d’avoir déjà des bielles , vilebrequins, culasses déjà faites, mais pour les carters et boites de vitesses nous rénovons vos pièces.

Dans les prestations vous pouvez choisir un moteur en kit prêt à monter ou un longblock ou moteur complet en fonction de votre budget.

Pour ce qui est des moteurs performants nous utilisons les vilebrequins et les bielles de chez SCAT.

Pour les culasses perfo elles sont faites dans nos ateliers

Pour les kits pistons big bore chez AA-USA.

img_3641

Nous pouvons avoir tous types de kit piston BIRAL ( fonte /alu ) avec les pistons Forgés de chez JE. Pistons de très haute qualité que nous avons testé sur plusieurs de nos moteurs de course depuis plus de 20 ans !

Prix pour un 1600 cc en longbloc (complet origine rénové) en kit à partir de  : 9995€ ttc (en échange) avec culasses neuves !!!
Prix pour un moteur complet tournant au banc de puissance à partir de : 15995€ ttc (en échange) avec culasses neuves !!!

img_3027

  • Chercher dans le site

  • Facebook Feller

Un site propulsé par SDT sas - 33800 BORDEAUX