• Actu
  • MOTEURS FELLER
    • MOTEURS EN KIT
      • Kits moteurs Type 1
      • Kits Moteur Type 2
      • Kits Moteur Type 3
      • Kits Moteur Type 4
      • Kits Moteur Porsche 914
    • MOTEURS LONGBLOCK
      • VW Pied moulé & Okrasa
      • VW 1600cc / 1745cc / 1791cc « combi »
      • VW 1776cc
      • VW 1915cc
      • VW Type 4
      • VW longue course de 1745cc à 1880 cc special MOTEUR COUPLEUX
      • Porsche 356/912
      • Porsche 911
    • MOTEURS COMPLETS
      • Moteurs complets Type 1
      • Moteurs complets Type 2
      • Moteurs complets Type 3
      • Moteurs complets Type 4
      • Moteurs complets Pied-Moulé 36HP
      • Moteurs complets Porsche 914
      • Moteurs complets Porsche 356/912
      • Moteurs complets Porsche 911
  • NOS CULASSES
    • Machine outil spéciale
    • Les culasses FELLER T1
    • Les culasses FELLER T4
    • Les culasses 356/912
    • Les culasses 911
  • Prestations
    • Equilibrage
    • Usinages & prépa
      • Usinages Type1
      • Usinages Type4
      • Usinages Porsche 356/912
  • Parts by FELLER
    • Pièces made by FELLER
      • Kit Kadron 40/44 mm special FELLER Service
      • Kit de refroidissement spécial type 1 avec radiateur type 4
      • Outil de mise en pression d’huile des moteurs
      • Carter reconditionné
      • Poulies alu origine
      • Poulies Damper
      • Buses IDF et DELLORTO
      • Pompe à huile perfo
    • Pièces DPR
    • Pièces Scat
    • Pièces CB Perf
  • Au sujet de Feller Service
  • Salons / Expo
  • Dans la PRESSE
    • Notchback de Bertrand DROUPSY
    • L’ovale 1955 découvrable de Gregoy PEERE
    • Split découvrable de 1951 de David CROQUELOIS
  • Goodies
  • Contact

Moteurs complets Type 4

Depuis 1987, nous utilisons les moteurs type 4 dans nos combis ! ( à l’époque c’était pour tracter notre plateau et notre drag pour aller à SANTA POD en Angleterre, nous avion un 2.0 litres avec des pistons plats de 94 mm / arbre a cames Eurorace et 2 carburateurs de 36 mm Dellorto /112 HP à 4800trm).

nous pouvons vous livrer un moteur complet origine ou préparé pour combi ou vw ou 912. tous les moteurs sont entièrement rectifié et équilibrés. les vilebrequin d’origine vw ainsi que les bielles. les kit pistons Mahle ou AA, les culasses sont des AMC neuves, les arbres à cames Eurorace ou scat, poussoirs scat, basculeurs 1.3 , carter sup SCAT.

prix pour un 1911 cc (moteur complet avec refroidissement origine et échappement origine) à partir de : 7995 € ttc (en échange)

prix pour un 2055 cc (moteur complet avec refroidissement origine et échappement origine) à partir de : 7995 € ttc (en échange)

kit moteur type 4 longblock en 1700cc / 1800cc / 1911 cc / 2000cc / 2100cc à partir de : 4595€ ttc (en échange)

Option culasses 914 GB / 2.0 litres (soupapes en 42mm/36mm) : 1590€ ttc

Option turbine Porsche complet : 1995 € ttc


  • Chercher dans le site

  • Facebook Feller

Un site propulsé par SDT sas - 33800 BORDEAUX